Présent en conférence de presse, Marquinhos s’est exprimé au sujet du rendez-vous capital de ce mercredi, avec la rencontre face au Borussia Dortmund. Car le Paris Saint-Germain pourrait bien se faire sortir dès la phase de poules de la Ligue des Champions, ce qui pourrait briser les rêves du défenseur brésilien.
Normalement, le danger venait à mois de février. Cette fois, le PSG a rendez-vous avec son destin en Ligue des Champions dès décembre et la fin de la phase de poule. Car dans un groupe particulièrement élevé, les hommes de Luis Enrique pourraient bien ne jamais voir les huitièmes de finale.
PSG : Il glisse déjà un nom pour succéder à Luis Enrique https://t.co/0WpqHqYnD1 pic.twitter.com/KI7hQOjXwX
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
« C’est un rêve que beaucoup ont eu en venant ici »
Un énorme coup dur pour les ambitions du PSG mais également pour Marquinhos, qui rêve de soulever cette Ligue des Champions. « Ça serait quelque chose de magnifique, c’est le seul trophée qui me manque. C’est un rêve que beaucoup ont eu en venant ici » a déclaré le Brésilien, qui est le plus vieux du projet QSI, puisqu’il est arrivé en 2013.
« Si un jour je ramène ce trophée, ça serait un des meilleurs jours de ma vie »
« Le chemin est long, il faut y aller match après match » a poursuivi Marquinhos, présent en conférence de presse ce mardi aux côtés de Luis Enrique. « Il faut penser d’abord au match de demain car il est décisif. Mais si un jour je ramène ce trophée, ça serait un des meilleurs jours de ma vie ».