Très actif sur le marché des transferts, le PSG s'est notamment attaché les services de Lucas Hernandez. Dans la capitale, le défenseur de 27 ans a retrouvé quelques joueurs qu'il connaissait déjà comme Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé. L'international français a d'ailleurs fait quelques confidences au sujet du capitaine de l'équipe de France.
Le PSG s’est montré très actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale s’est attaché les services de nombreux joueurs, dont Lucas Hernandez. Les dirigeants parisiens se sont mis d’accord avec le Bayern Munich autour d’une opération à 45M€ pour mettre la main sur le champion du monde 2018. Les Rouge-et-Bleu ont d'ailleurs fait un pari avec le défenseur, qui revenait d'une grave blessure qui l'avait privé d'une bonne partie de la saison dernière. Mais cela s'est avéré payant, puisque Lucas Hernandez a profité de l'absence de Nuno Mendes pour se faire son trou au sein du onze de Luis Enrique.
Le PSG le régale, Mbappé est dos au mur https://t.co/Ur3S4qUArV pic.twitter.com/FRIR7SO6I2
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
Lucas Hernandez a retrouvé Mbappé au PSG
Au PSG, Lucas Hernandez a rejoint quelques joueurs qu’il connaissait déjà. Le défenseur de 27 ans a notamment retrouvé Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. L’international français a d’ailleurs fait quelques aveux sur le capitaine de l’équipe de France.
Mbappé «mauvais perdant» ? Lucas Hernandez dénonce
« Ousmane (Dembélé), Hakimi et Kylian, ce sont les plus gros chambreurs ! Ils n’arrêtent pas. Après, pour les mauvais perdants, il y a Ousmane. Kylian l’est un peu également, mais dans les jeux à l’entraînement, il a le rôle de joker qui joue pour les deux équipes donc il ne perd pas souvent, il a de la chance ! Je pense que c’est pour ça que le coach lui donne ce rôle, comme ça, il est sûr de gagner » a lancé Lucas Hernandez dans un entretien accordé au Parisien. Le groupe vit visiblement très bien en ce début de saison.