Le PSG est un club jeune, fondé en 1970. Et forcément, le club de la capitale a attiré de nombreux joueurs talentueux dans son histoire, même avant l’arrivée du Qatar. L’une des légendes du club est le Brésilien Rai, qui a marqué de son empreinte son passage au PSG. En 2022, il est entré dans l'organigramme du Paris FC, ce qui n’est pas normal pour Daniel Riolo.
Les légendes qui ont porté le maillot du PSG sont très nombreuses. Dans l’histoire récente, on peut évidemment se souvenir de Lionel Messi, Neymar, Zlatan Ibrahimovic ou encore David Beckham. Mais avant le Qatar, le PSG en a connu d’autres, même si pour l’une d’entre elles, l’avenir se tourne désormais vers un futur grand rival.
Mercato : Signature avortée au PSG, il déballe tout ! https://t.co/cR0xFCWNzw pic.twitter.com/kAvI4dAXz3
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
Le Paris FC va changer d’ère
Cette semaine, une nouvelle est venue bouleverser le monde du football avec le rachat du Paris FC par Bernard Arnault et Red Bull. Le deuxième club de la capitale pourrait rapidement atteindre les sommets, avec en plus une légende du PSG en son sein, Rai.
«Rai, c’est un échec qu’il soit au PFC»
Dans l’émission L’After Foot diffusée sur RMC, Daniel Riolo a d’ailleurs évoqué la présence de Rai dans le projet du Paris FC : « Rai, c’est un échec qu’il soit au PFC. Il faut dire les choses, l’une des plus grosses légendes du PSG n’a pas à être au PFC. Ferracci (le président) a réalisé un très beau coup, mais ce n’est pas normal. »