Le PSG s'est considérablement renforcé cet été, mais il reste quelques secteurs où le club de la capitale pourrait avoir besoin de sang neuf. On a notamment parlé de l'arrivée d'un latéral gauche pour pallier l'absence de Nuno Mendes. Le nom de Rayan Aït-Nouri est sort, mais cela ne serait finalement pas vrai.
Depuis le début de saison c'est Lucas Hernandez qui occupe souvent le poste de latéral gauche au PSG. Le Français est à l'aise dans ce rôle, mais il l'est aussi dans l'axe. Pour le moment Luis Enrique l'aligne sur le côté car il doit faire avec l'absence longue durée de Nuno Mendes.
Le PSG pisterait Rayan Aït-Nouri
Cela fait plusieurs mois que Nuno Mendes est blessé. Le Portugais devrait revenir à la compétition vers le mois de février. Le PSG pourrait donc être tenté de recruter cet hiver, afin de pallier cette absence. Le nom de Rayan Aït-Nouri a été évoqué récemment., notamment par Sports Zone.
Mercato : Le PSG voulait boucler un transfert surprise https://t.co/dyk41itcIu pic.twitter.com/usQacDTypU
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
La piste Aït-Nouri serait fausse
D'après les informations du Parisien, la piste Aït-Nouri serait fausse. Le PSG ne suivrait pas l'international algérien, mais il aurait d'autres noms en tête, si une opportunité se présente. Le club de la capitale pourrait aussi recruter un milieu de terrain.