Lors de l'été 2023, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi s'est offert les services de Kang-In Lee, ayant déboursé environ 22M€ pour faire plier la direction de Majorque. Interrogé sur l'international sud-coréen, Bixente Lizarazu n'a pas tari d'éloges à son égard, affirmant qu'il était un très bon footballeur.
Très performant sous les couleurs de Majorque, Kang-In Lee a tapé dans l'oeil de la direction du PSG. A tel point que le club de la capitale a déboursé environ 22M€ pour finaliser son transfert lors de l'été 2023.
Mbappé : Le Real Madrid va faire machine arrière ? https://t.co/PpMdeipIZv pic.twitter.com/qY7fNHte8Q
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Kang-In Lee a rejoint le PSG à l'été 2023
Arrivé au PSG il y a un peu plus d'un an, Kang-In Lee monte en puissance au fil des mois à Paris. Présent dans l'émission Téléfoot ce dimanche matin, Bixente Lizarazu a totalement validé le choix de recruter le milieu offensif sud-coréen.
«Lee est un très bon footballeur»
« Kang-in Lee est-il le faux numéro 9 que recherche Luis Enrique ? Je n’aime pas les faux numéros 9, je préfère les vrais. Je trouve que City est bien meilleur avec Haaland. Paris doit se débrouiller parce que pour moi, le vrai spécialiste c’est Ramos. Ils se débrouillent avec Asensio, Doué, Lee. Kang-in Lee est un très bon footballeur. L’année dernière, je le disais déjà, c’est un très bon footballeur. Il faut qu’il s’habitue au PSG. Je ne sais pas si cette saison il va prendre de l’ampleur, mais c’est un très bon footballeur. Un très bon footballeur peut jouer à peu près partout, mais le très haut niveau, c’est la spécialisation. Donc voilà, son poste ce n’est pas avant-centre, il dépanne, mais ça se limite à ça », s'est enflammé Bixente Lizarazu, champion du monde 98, sur TF1.