Journaliste indépendant, Romain Molina a organisé un live il y a quelques jours pour évoquer plusieurs sujets. Ce dernier a évoqué l'actualité de plusieurs équipes, et notamment du PSG. Molina n'a pas évoqué le mercato qui vient de s'ouvrir, mais bien un fait de violence que le club parisien aurait couvert.
Ces derniers mois, Nasser Al-Khelaïfi s'est retrouvé dans le collimateur de la justice. En 2023, le président du PSG était visé par une enquête pour enlèvement, séquestration et torture après les accusations d'un lobbyiste franco-algérien.
Mercato : Il signe au PSG et vit un calvaire ? https://t.co/6ctDrAJhYn pic.twitter.com/8nQyVxbhPo
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Nouvelle polémique pour le PSG ?
Depuis, le responsable qatari a contre-attaqué en saisissant la justice. Comme indiqué par ses avocats en janvier dernier, Nasser Al-Khelaïfi a dénoncé la diffusion de documents « partiels et sélectifs» liés à une procédure judiciaire en cours. Depuis, le sport a repris ses droits, mais Romain Molina annonce que le PSG serait au cœur d'une sale affaire.
Le PSG a couvert un fait de violence ?
Lors d'un live diffusé sur Youtube, le journaliste a lâché ceci au sujet du PSG. « Il va falloir que le club explique comment ils ont couvert le fait de tabasser un stadier, les caméras ont tout vu et que le club a couvert » a confié Romain Molina. Une lourde accusation qui pourrait ne pas rester sans suite.