Un scandale est déterré au PSG
Amadou Diawara

Lors de l'été 2021, Leonardo a attiré Achraf Hakimi vers le PSG. Toutefois, l'ancien directeur sportif parisien a compris très vite que l'arrière droit marocain était devenu un grand fan des soirées de la capitale française. En plus de Leonardo, plusieurs décideurs du PSG ont regretté le comportement extra-sportif d'Achraf Hakimi la saison dernière.  

Tombé sous le charme d'Achraf Hakimi, Leonardo a fait le nécessaire pour le chiper à l'Inter lors du mercato estival 2021. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'ex-directeur sportif du PSG a lâché environ 65M€, plus 5M€ de bonus, pour faire plier la direction des Nerazzurri

Hakimi, un amoureux de la vie nocturne parisienne ? 

Toutefois, d'après les indiscrétions de L'Equipe, Achraf Hakimi serait tombé amoureux des soirées parisiennes la saison dernière. A tel point que Leonardo aurait glissé en privé que le numéro 2 du PSG devait finir sa découverte des nuits de la capitale française avant d'exploser sur le plan sportif sous les couleurs du PSG. 

Le PSG regrette les habitudes d'Hakimi

Toujours selon L'Equipe, plusieurs membres de la direction du PSG auraient regretté les habitudes extra-sportives d'Achraf Hakimi lors de sa première saison à Paris en 2021-2022. 

Articles liés