Alors qu’elle arrive doucement à son terme, les premiers bilans de la saison du PSG devraient être tirés. Secoué par de nombreuses polémiques, le club parisien aura une fois de plus déçu au niveau européen. Si Christophe Galtier espère pouvoir rester l’entraîneur la saison prochaine, la direction parisienne garde un œil sur Thiago Motta, actuel entraîneur de Bologne, qui de son côté espère rallier la capitale.
Galtier - PSG : Ça s’agite en coulisse, le Qatar doit-il dire stop ? https://t.co/F5aejTopU4 pic.twitter.com/6wANPGwa02
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Christophe Galtier menacé après une saison décevante ?
Car ce possible onzième titre record semble désormais obligatoire pour le PSG et surtout pour Christophe Galtier. Arrivé sur le banc parisien l’été dernier, l’ancien entraîneur du LOSC n’aura pas réussi à transformer le groupe parisien, lui dont le tandem avec Luis Campos était censé faire changer de direction au club de la capitale.
Thiago Motta espère pouvoir rejoindre le PSG
Et si ce dernier pourrait rester l’entraîneur du PSG la saison prochaine, les dirigeants gardent un œil sur Thiago Motta, ancien joueur du club (2012-2018), désormais entraîneur. Nice-Matin révèle d’ailleurs que l’OGC Nice a notamment pensé à l’Italien pour succéder à Didier Digard. Mais un proche du dossier affirme que Motta n’a de yeux uniquement pour une arrivée à Paris. « Ce n'est pas d'actualité, il espère le PSG », assure cette source.