Le PSG rêve d’un grand retour, l’opération prend forme
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors qu’elle arrive doucement à son terme, les premiers bilans de la saison du PSG devraient être tirés. Secoué par de nombreuses polémiques, le club parisien aura une fois de plus déçu au niveau européen. Si Christophe Galtier espère pouvoir rester l’entraîneur la saison prochaine, la direction parisienne garde un œil sur Thiago Motta, actuel entraîneur de Bologne, qui de son côté espère rallier la capitale.

Christophe Galtier menacé après une saison décevante ?

Car ce possible onzième titre record semble désormais obligatoire pour le PSG et surtout pour Christophe Galtier. Arrivé sur le banc parisien l’été dernier, l’ancien entraîneur du LOSC n’aura pas réussi à transformer le groupe parisien, lui dont le tandem avec Luis Campos était censé faire changer de direction au club de la capitale.

Thiago Motta espère pouvoir rejoindre le PSG

Et si ce dernier pourrait rester l’entraîneur du PSG la saison prochaine, les dirigeants gardent un œil sur Thiago Motta, ancien joueur du club (2012-2018), désormais entraîneur. Nice-Matin révèle d’ailleurs que l’OGC Nice a notamment pensé à l’Italien pour succéder à Didier Digard. Mais un proche du dossier affirme que Motta n’a de yeux uniquement pour une arrivée à Paris. « Ce n'est pas d'actualité, il espère le PSG », assure cette source.

Articles liés