Victime d'une entorse à la cheville, Warren Zaïre-Emery est absent depuis quelques semaines et il n'a pas pu jouer les matches du mois de février. Le milieu de terrain français ne sera pas présent pour affronter l'OL dimanche mais le chemin de la guérison se poursuit et visiblement, il se rapproche d'un retour en force. Luis Enrique a donné de ses nouvelles en conférence de presse.
Prudent avec le jeune joueur de 18 ans, le staff technique du PSG observe attentivement l'évolution de la blessure de Warren Zaïre-Emery, qui pourrait encore être absent pour le rendez-vous des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Liverpool. Le Français continue de s'entraîneur individuellement en attendant un retour à la compétition.
200M€ : La presse italienne annonce le prochain buteur du PSG ?
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 22, 2025
➡️ https://t.co/9O5OpLrlfm pic.twitter.com/q3QWTyCBs9
Retour en force bientôt ?
Touché face à Stuttgart le mois dernier, Warren Zaïre-Emery peut garder l'espoir de revenir à la compétition le 1er mars contre Lille avant Liverpool. « Ça avance très bien, il récupère » a confié Luis Enrique en conférence de presse avant de jouer face à Lyon ce dimanche.
Un renfort attendu
Malgré son jeune âge, Warren Zaïre-Emery est l'un des piliers de l'effectif mené par Luis Enrique cette saison. Le Français ne rate quasiment aucune titularisation quand il est disponible, la preuve que l'Espagnol l'attend vraiment au tournant.