Un président à la rescousse du PSG ? «Cela sera compliqué»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG traverse une période loin d'être facile, des solutions sont recherchées pour remédier à cela. Comment permettre au club de la capitale de retrouver une spirale négative. Pour Kaba Diawara, cela passerait par l'appel à d'anciennes gloires du PSG. Mais voilà que pour certains, ça s'annonce compliqué...

Bien que le PSG soit un club assez jeune, d'illustres joueurs sont passés par le club de la capitale. On peut notamment citer Raï, David Ginola, Luis Fernandez... Des joueurs qui pourraient être d'une aide précieuse aujourd'hui. Mais encore faut-il que le PSG fasse appel à eux... C'est le message lancé par Kaba Diawara, ancien joueur parisien.

« Les dirigeants actuels doivent solliciter des anciens de la maison »

Pour Football.fr, Kaba Diawara a ainsi interpellé le PSG, réclamant le retour d'anciens : « Les dirigeants actuels doivent solliciter des anciens de la maison ! Je pense notamment à David Ginola ou Bernard Lama ». En revanche, pour ce qui est de George Weah, aujourd'hui président du Libéria, le PSG pourrait bien devoir faire ue croix dessus. « Pour George Weah, cela sera plus compliqué maintenant qu’il est président de la République (rires) ».

« Il faut rouvrir le livre d'histoire »

« Ce sont des mecs qui n’ont pas leur langue dans leur poche. Il faut des ambassadeurs, des anciens joueurs français passés par le club pour représenter l’institution. Il faut rouvrir le livre d’histoire ! », a également ajouté Diawara.

Articles liés