Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic aurait délégué à sa femme Helena le choix d’un nouveau logement à Milan. Alors qu’il a déjà fait part dans plusieurs interviews qu’un retour à Milan était envisageable, cette information de la Gazzetta, si elle se confirme, irait dans le sens de la volonté de l’attaquant suédois de revenir en Italie. Toujours selon le quotidien, sa famille ne s’adapterait pas à la vie française et pourrait influencer le choix d'Ibra.
Preuves d'un mal-être
Souvent tendu sur le terrain, notamment avec le corps arbitral, Zlatan Ibrahimovic s'était également distingué à l'issue de la victoire face à Nancy (2-1) avec une réplique, suite aux sifflets de supporters parisiens : « À Paris, les gens demandent beaucoup de choses. C’est un peu bizarre quand on pense à ce qu’ils avaient avant. Parce qu’avant, c’est un peu comme s’il n’y avait rien eu ici... ». Son mal-être est visible et son entourage l'avait confirmé dans notre édition du 21 mars : le Suédois ne comprendrait pas le comportement des supporters alors qu'il a quitté le Milan AC, un club auquel il est attaché. Un retour aux sources ne serait donc pas étonnant.
Milan…ou la Juventus ?
Comme Le 10 Sport l’a révélé à la fin du mois de mars, Mino Raiola, l’agent de l’attaquant parisien, a rencontré Pavel Nedved, l’un des dirigeants de la Juventus. Si Ibrahimovic souhaite de nouveau jouer sous le maillot de la Juve avec lequel il a évolué entre 2004 et 2006, pourquoi chercherait-t-il un logement à Milan ? Réponse dans les prochaines semaines.