Hugo Ekitike devrait être l'un des premiers joueurs à quitter le PSG cet hiver. Comme indiqué par le 10Sport.com, l'attaquant ne sera pas retenu et sera à l'écoute de la moindre proposition. Car en manque de temps de jeu, le joueur voudrait retrouver le chemin des terrains afin de se laisser une chance de disputer les prochains Jeux Olympiques de Paris.
Pour Hugo Ekitike, c'est terminé. Comme indiqué par le 10Sport.com, l'attaquant, mis au placard, ne sera pas conservé. Le PSG pourrait le prêter lors du prochain mercato hivernal. Le LOSC et une équipe de Premier League pourraient passer à l'action en janvier prochain.
Le PSG se fait charger, Mbappé poussé au départ ? https://t.co/idZwcBk4vy pic.twitter.com/qbqwvfArQO
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
Ekitike ouvre la porte à un départ
Ecarté du groupe professionnel depuis le mois d'août, Ekitike ne fermerait pas la porte à un départ. Comme indiqué par Foot Mercato, le joueur voudrait trouver du temps pour participer aux prochains Jeux Olympiques aux côtés de son coéquipier Kylian Mbappé.
Thierry Henry avait fait le point
Il y a quelques jours, Thierry Henry avait déjà prévenu Ekitike. « Je ne vais pas raconter la discussion que l'on a eue, mais il sait ce qu'il doit faire. Non pas ce que j'attends, juste ce qu'il doit faire. On verra bien ce qui va se passer, mais ce n'est pas évident de se retrouver dans ce genre de situation » avait confié le sélectionneur de l'équipe de France espoirs.