La saison presque terminée, les joueurs du Paris Saint-Germain se tournent vers les prochains défis... et quels défis, puisque certains pourraient disputer les Jeux Olympiques de Paris 2024. C’est le cas de Bradley Barcola, qui a réalisé une excellente première saison avec le Paris Saint-Germain et qui a décroché une place dans la liste de Didier Deschamps pour l’Euro.
La saison quasiment terminée, tous les yeux sont tournés vers l’Euro, qui se tiendra en Allemagne du 14 juin au 14 juillet prochain. Pourtant, une autre compétition semble intéresser les footballeurs tricolores et il s’agit des Jeux Olympiques, qui se tiendront cet été à Paris.
Mercato - PSG : Mbappé répond à sa mère pour le Real Madrid https://t.co/PRjmOAPahc pic.twitter.com/kh9tEHBKr9
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
« Thierry Henry ne m’a pas appelé »
Tout le monde se demande en effet qui va guider les Bleus vers une médaille d’or olympique, avec Kylian Mbappé que Thierry Henry aimerait bien avoir sous ses ordres. Mais pourquoi pas Bradley Barcola ? « Thierry Henry m’a appelé pour les JO ? Non. Il ne m’a pas appelé » a répondu le jeune crack du PSG, pour les canaux officiels du club.
« C’est une compétition exceptionnelle, en plus c’est à Paris »
« Une envie de jouer les JO ? Il y a toujours une envie » a continué Bradley Barcola, qui le 2 septembre prochain fêtera ses 22 ans. « C’est une compétition que tu ne peux pas jouer tous les 2 ans ou quoi. C’est une compétition exceptionnelle, en plus c’est à Paris. Donc oui ».