PSG - Real Madrid : Riolo annonce la fin du rêve de Mbappé
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien sera un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine. Par conséquent, c'est Florentino Pérez qui doit décider si Kylian Mbappé pourra disputer les JO 2024 à Paris. Et à en croire Daniel Riolo, le président merengue devrait refuser de laisser son futur joueur disputer la compétition. 

Dernièrement, Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la star de 25 ans va rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. 

Mbappé doit déjà oublier les JO

Alors qu'il rêve de disputer les Jeux Olympiques de Paris cet été, Kylian Mbappé a besoin de l'aval de Florentino Pérez, et ce, parce que la compétition n'est pas inscrite sur une date FIFA. Toutefois, comme l'a révélé Daniel Riolo dans l'émission l'After Foot ce mercredi soir, le président du Real Madrid ne devrait pas donner son feu vert au capitaine de l'équipe de France A. 

«Même pas en rêve il sera aux JO»

« Je te le dis, même pas en rêve il sera aux JO. C’est terminé, fin de l’histoire », a affirmé Daniel Riolo, journaliste français, sur les ondes de RMC Sport. Thierry Henry, le sélectionneur de l'équipe de France Olympique, devra donc faire sans Kylian Mbappé. 

Articles liés