Alors que le Maroc est qualifié pour les Jeux Olympiques de Paris, le PSG pourrait laisser Achraf Hakimi y participer, et ce, même si la compétition n'est pas inscrite sur une date FIFA. Interrogé sur ce choix pour le latéral droit de 25 ans, Daniel Riolo a taclé le club de la capitale.
Les Jeux Olympiques 2024 auront lieu cet été à Paris. Après une demi-finale de Coupe du Monde avec le Maroc au Qatar,Achraf Hakimi pourrait faire partie de l'aventure avec les Lions de l'Atlas. En effet, le PSG serait prêt à donner son aval à son numéro 2 pour qu'il participe à la compétition.
PSG : Mbappé lâche 18M€ avant son transfert au Real Madrid https://t.co/zqhLF92or8 pic.twitter.com/mTd31KBNzf
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Le PSG va donner le feu vert à Hakimi pour les JO ?
Alors que les JO de Paris ne sont pas inscrits sur une date FIFA, DanielRiolo a lâché une punchline sur le choix du PSG concernant Achraf Hakimi. « Le PSG qui va laisser Achraf Hakimi participer aux JO ? Visiblement, c’est pour le satisfaire et lui dire : "prolonge ton contrat". C’est toujours la bonne méthode », a pesté le journaliste de RMC Sport, avant d'en rajouter une couche.
«Quand il faut baisser le froc devant un joueur, le PSG le baisse»
« C’est marrant parce que il y a des clubs qui montrent ce qu’il faut faire, le PSG fait toujours le contraire. Le PSG, quand il faut baisser le froc devant un joueur, il le baisse. Donc Hakimi : "j’ai envie d’aller faire les JO", "ouais, mais alors tu prolonges". C’est toujours la mauvaise méthode. C’est incroyable ce club, c’est fou », a conclu Daniel Riolo dans l'émission l'After Foot ce mercredi soir.