Dès son arrivée au PSG à la fin de la dernière saison, Luis Enrique a décidé de faire de Warren Zaïre-Emery un titulaire à part entière de son équipe. Alors que le crack français n'a que 18 ans, le coach espagnol s'est mis d'accord avec Luis Campos pour lui faire enchainer les matchs. Toutefois, les deux hommes ont finalement décidé de faire souffler Warren Zaïre-Emery en fin de saison.
A la fin de la dernière saison, le PSG a remplacé Christophe Galtier par Luis Enrique. Lorsqu'il a posé ses valises à Paris, le technicien espagnol a changé le statut de Warren Zaïre-Emery, passant de remplaçant à titulaire indiscutable.
PSG - Real Madrid : Riolo annonce la fin du rêve de Mbappé https://t.co/rTELsiVSZk pic.twitter.com/P36Br8vdZV
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Le PSG a décidé de ne pas faire souffler Zaïre-Emery
Alors que Warren Zaïre-Emery n'a que 18 ans, Luis Enrique et Luis Campos ont décidé ensemble de lui faire jouer un maximum de rencontres, et ce, pour lui permettre de progresser davantage. Toutefois, les deux hommes ont fait machine arrière dernièrement.
Le PSG est revenu sur son choix
D'après les informations de L'Equipe, le staff du PSG a changé son fusil d'épaule pour Warren Zaïre-Emery il y a peu. En effet, le club parisien a décidé de faire souffler son numéro 33 dernièrement. Un choix validé par les proches de Warren Zaïre-Emery, et qui devrait faire les affaires de Didier Deschamps. En effet le sélectionneur de l'équipe de France a convoqué la pépite du PSG pour l'Euro 2024. Reste à savoir si Warren Zaïre-Emery sera frais en Allemagne.