Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Bradley Barcola a su faire preuve de résilience pour finalement s'imposer dans le onze de Luis Enrique. L'ailier parisien a réalisé de belles performances qui pourraient lui permettre de découvrir l'équipe de France dans les prochains jours.
En toute fin de mercato estival, le PSG déboursait 50M€ pour s'attacher les services de Bradley Barcola. Un transfert qui a beaucoup fait parler au départ mais qui s'avère réussi au vu des trois derniers mois de compétition de l'ancien Lyonnais. Et visiblement, il a tapé dans l'œil d'un certain Didier Deschamps.
«C’est la bonne», un ultime cadeau du PSG pour Mbappé ? https://t.co/v94QZGsQLu pic.twitter.com/ALgBj2VeOj
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
Barcola appelé en équipe de France ?
Blessé, Kingsley Coman manquera le prochain rassemblement de l'équipe de France. Le 14 mars, Didier Deschamps dévoilera sa liste et il pourrait réserver une belle surprise au joueur du PSG. En effet, selon Téléfoot, Bradley Barcola pourrait remplacer l'attaquant du Bayern et ainsi découvrir l'équipe de France. Cependant, il est indiqué que Didier Deschamps n'a pas encore pris de décision ferme.
Le PSG s'impose en sélection
S'il venait à être convoqué, l'ancien joueur de l'OL pourrait donc retrouver certains de ses coéquipiers comme Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, ou encore Lucas Hernandez. La réponse tombera jeudi pour Barcola !