Excellent lors du match face à Brest (2-2), Bradley Barcola a été également expulsé, suite à deux cartons jaunes successifs. Si le premier carton jaune est discutable, Pierre Lees-Melou semblant tomber seul, le deuxième est justifié. La commission de discipline a tranché ce mercredi et a suspendu le jeune Parisien d'un match ferme. Il manquera donc le match face à Strasbourg ce vendredi.
Arrivé contre 50M€ en provenance de Lyon, Bradley Barcola a eu du mal à s'imposer en début de saison avec le PSG. Souvent maladroit, comme son match face à Newcastle (1-1), le jeune international espoir français est en train de s'imposer et enchaîne les bonnes prestations.
Barcola sanctionné par la LFP
Ce mercredi, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) s'est réunie pour statuer sur les sanctions à donner aux joueurs ayant reçus des cartons rouges en Ligue 1 et Ligue 2, ou une accumulation de cartons jaunes. Bradley Barcola a été expulsé face à Brest ce dimanche (2-2) et a écopé d'un match de suspension ferme.
Transfert officialisé pour un crack du PSG, il se frotte les mains https://t.co/LzWJ0vZddn pic.twitter.com/ZC5Y8FATeb
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Le PSG privé de Barcola face à Strasbourg
Par conséquent, Luis Enrique sera privé de son homme fort du moment lors du prochain match du PSG ce vendredi, face à Strasbourg. Passeur décisif sur le but de Marco Asensio face à Brest, puis initiateur de l'action du deuxième but parisien, c'est un vrai coup dur pour le PSG.