Un joueur du PSG pète les plombs en plein match
Jean de Teyssière

Cette saison, Nordi Mukiele ne fait pas partie des joueurs sur lesquels se repose Luis Enrique. L'entraîneur parisien lui préfère Achraf Hakimi et n'hésite pas à mettre Warren Zaïre-Emery à son poste. Forcément, lorsque Mukiele a l'opportunité de débuter un match sur la pelouse, il veut prouver à son entraîneur qu'il a tort de s'en passer. A quatre jours du choc face au FC Barcelone, Nordi Mukiele a été contraint de quitter ses partenaires à la huitième minute de jeu, ce qui l'a mis hors de lui.

Lors du match face au FC Barcelone mercredi prochain, Luis Enrique va devoir se creuser la tête quant au poste de latéral droit. Achraf Hakimi, qui a écopé de trop de cartons jaunes, sera suspendu et pour se préparer à cette rencontre, Luis Enrique avait décidé de titulariser Nordi Mukiele face à Clermont.

Mukiele rapidement remplacé

Dès la huitième minute de jeu, Nordi Mukiele, titularisé sur le côté droit de la défense du PSG, est heurté au niveau du visage par le gardien de but clermontois, Massamba Ndiaye. Le visage en sang, le joueur parisien est resté quelques minutes au sol avant d'être remplacé par Achraf Hakimi.

Mukiele fou de rage

Nordi Mukiele, qui manque de temps de jeu depuis le début de la saison, était visiblement très frustré de laisser sa place à Achraf Hakimi. Contraint de sortir à cause d'un protocole commotion, l'international français était furieux, au point de refuser d'être raccompagné par les membres du staff du PSG et de frapper dans les murs du Parc des Princes. 

Articles liés