Après une première saison très compliquée au PSG, Randal Kolo Muani s’apprête à disputer l’Euro avec l’équipe de France. Sélectionné par Didier Deschamps pour effectuer le voyage en Allemagne, l’attaquant de 25 ans espère avoir du temps de jeu sur ce tournoi, comme il l’a affirmé ce jeudi, interpellant indirectement le sélectionneur des Bleus.
J-8. Le 14 juin prochain démarrera l’Euro, compétition dans laquelle l’équipe de France nourrit beaucoup d’ambitions. Les Bleus ont d’ailleurs entamé leur préparation avec une victoire concluante en amical face au Luxembourg (3-0) ce mercredi soir. Buteur sur ce match, Randal Kolo Muani a marqué des points aux yeux de Didier Deschamps.
Mercato - Real Madrid : Un taulier annonce la couleur pour Mbappé ! https://t.co/TYHAeDBAOR pic.twitter.com/GwKvSY9sy3
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Saison compliquée pour Kolo Muani
Pourtant, l’attaquant du PSG a connu une première saison très compliquée à Paris. Mais cela n’empêche pas l’ancien du FC Nantes de continuer à bénéficier de la confiance de son sélectionneur. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Randal Kolo Muani a d’ailleurs affirmé qu’il souhaitait obtenir du temps de jeu avec les Bleus.
« Je sais que je n'ai pas ma place directement dans le 11 »
« Je veux gratter quelques minutes, je sais que je n'ai pas ma place directement dans le 11. De rentrer dans les fins de matchs, de tout donner pour essayer d'aider l'équipe à gagner », a lâché le buteur du PSG dans des propos relayés par RMC.