Un joueur du PSG enflamme le mercato et fait un aveu
Thomas Bourseau

Cela fait quelque temps à présent que le nom de Fabian Ruiz revient avec insistance sur le marché des transferts, que ce soit pour le FC Barcelone ou bien la Juventus. Invité à s’exprimer par la Gazzetta dello sport, le milieu de terrain du PSG s’est lâché sur le Napoli. 

Fabian Ruiz n’est pas un titulaire indiscutable sous la houlette de Luis Enrique. Le coach du PSG lui préfère régulièrement Warren Zaïre-Emery, Manuel Ugarte et Vitinha entre autres. De quoi permettre à la presse étrangère d’animer son mercato. En Espagne, il a été question d’un éventuel prêt au FC Barcelone dernièrement. 

Envoyé par la presse à la Juventus, Fabian Ruiz fait un aveu sur le Napoli 

Et ces dernières heures, c’est en Italie que Fabian Ruiz est envoyé. Ou plutôt renvoyé puisqu’il est arrivé du Napoli à l’été 2022. La Juventus penserait à Fabian Ruiz pour remplacer Paul Pogba, suspendu pour dopage. Néanmoins, selon DAZN, le PSG n’entendrait absolument pas se séparer de sa recrue estivale de 2022. 

«Le Napoli ? Je parle parfois à mes anciens coéquipiers»

Au coeur des rumeurs d’un éventuel retour en Serie A, Fabian Ruiz s’est confié à la Gazzetta dello Sport au sujet de la situation de son ancien club du Napoli en avouant parler à ses ex-coéquipiers . « À Paris, je vis avec un ami napolitain. Il souffre cette année, mais je lui rappelle que l'année dernière, il s'est beaucoup amusé. Je parle parfois à mes anciens coéquipiers : du foot, de la vie, pas de ce qui se passe dans le vestiaire ». Un brin de nostalgie pour Fabian Ruiz

Articles liés