Ce samedi soir, le PSG s’est imposé sur la plus petite des marges contre Toulouse (0-1) et a conforté sa place de leader de la Ligue 1. Certaines actions n’ont néanmoins pas plu à Luis Campos, dont le tacle de Vincent Sierro sur Bradley Barcola avant la mi-temps. Le conseiller football du PSG a alors demandé à l’arbitre de la rencontre de rendre des comptes.

Le PSG a conforté sa place de leader ce samedi soir en s’imposant sur la pelouse de Toulouse (0-1). Mais certaines actions n’ont pas vraiment plu aux Parisiens, notamment à Luis Campos. Le conseiller football du PSG a notamment été étonné de voir Vincent Sierro n’être sanctionné que d’un carton jaune après son tacle sur Bradley Barcola à la 39e minute de jeu.
On va voir combien il va prendre Luis campos @LFPfr le même 4e arbitre qui avait dit Mehdi l'avait menacerse retire tout doucement quand l'autre s'énerve #teamOM #Tfcpsg pic.twitter.com/S8DoN7Xigj
— THOR Ouzin🇸🇳🇫🇷 (@Sinesine91) February 15, 2025
Luis Campos a interpelé l'arbitre à la mi-temps de Toulouse - PSG
Luis Campos a alors profité du retour aux vestiaires pour demander à Willy Delajod de rendre des comptes comme le rapporte Le Parisien. Dans des images dévoilées par DAZN, on peut voir le conseiller football du PSG interpeller l’arbitre de la rencontre dans le couloir du Stadium. « On n’est pas d’accord, ce n’est pas grave » lui a-t-il notamment lancé.
Le PSG conserve son avance sur l'OM
Malgré cela, le PSG a réussi à s’imposer grâce à un but de Fabian Ruiz peu après le retour des vestiaires. Avec cette victoire, le club de la capitale compte toujours 10 points d’avance sur son dauphin l’OM. Les hommes de Luis Enrique ont également pu faire le plein de confiance avant le match retour contre Brest en Ligue des champions ce mercredi.