Privé de plusieurs éléments, notamment Marquinhos et Warren Zaïre-Emery, le PSG s’est malgré tout largement imposé vendredi soir lors de la réception de l'AS Monaco (5-2). Si les deux joueurs cités précédemment ne vont pas faire leur retour tout de suite, Nasser Al-Khelaïfi devrait quant à lui être présent mardi face à Newcastle.
La 13e journée de Ligue 1 a débuté vendredi soir avec un choc. Troisième au classement, l’AS Monaco se déplaçait sur la pelouse du PSG, leader du championnat. Une rencontre qui a finalement tourné en la faveur du club de la capitale (5-2), qui a conforté sa première place.
Un projet de 99 ans est annoncé au PSG ! https://t.co/vq1EbBrpoY pic.twitter.com/sDQCck1Klz
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Zaïre-Emery et Marquinhos toujours indisponibles
Le tout sans deux joueurs importants : Warren Zaïre-Emery et Marquinhos. Le premier ne devrait pas rejouer avant 2024, tandis que le second va aussi manquer la réception de Newcastle mardi en Ligue des Champions. Une rencontre pour laquelle le PSG va en revanche pouvoir compter sur le soutien de son président.
Al-Khelaïfi de retour pour Newcastle
En effet, cela fait maintenant un mois que Nasser Al-Khelaïfi n’a plus assisté à une rencontre du PSG. Il y a quelques semaines, il a dû se faire opérer du genou en urgence. Mais comme indiqué par L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi devrait être de retour mardi face à Newcastle et espère également pouvoir se rendre au centre d’entraînement dès lundi.