Après le Borussia Dortmund et Newcastle, le PSG reçoit l’AC Milan ce mercredi soir, pour son troisième match de Ligue des champions. Une réaction est attendue de la part des hommes de Luis Enrique après la large défaite subie à St. Jame’s Park il y a trois semaines. Un choc auquel n'assistera pas Nasser Al-Khelaïfi.
Après avoir parfaitement démarré sa campagne de Ligue des champions en s’imposant au Parc des Princes face au Borussia Dortmund (2-0), le PSG a vécu une soirée très compliquée sur la pelouse de Newcastle. Dépassés, les Parisiens se sont largement inclinés à St. Jame’s park (4-1).
PSG : Mbappé couronné par une légende https://t.co/EWRnKFIUXx pic.twitter.com/jOgW9fvmgn
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Un match capital pour le PSG
Désormais, place à la réception de l’AC Milan, ce mercredi soir au Parc des Princes. Le PSG doit reprendre sa marche en avant, mais cela se fera sans Nasser Al-Khelaïfi. En effet, comme indiqué par L’Équipe, le président du club de la capitale ne sera pas en tribune pour cette rencontre.
Al-Khelaïfi opéré du genou en urgence
Nasser Al-Khelaïfi a dû se faire opérer en urgence du genou. Il a envisagé de se rendre au Parc des Princes en béquilles, mais doit rester à l’hôpital toute cette semaine. Le président du PSG n’a pas assisté au dernier entraînement des Parisiens mardi, comme il en a l’habitude, mais a tout de même échangé avec Luis Enrique et Luis Campos par téléphone. Nasser Al-Khelaïfi devrait également manquer la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2023, prévue le 30 octobre prochain.