PSG : Le successeur de Kylian Mbappé est validé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG s’écrit en pointillé, plusieurs noms circulent pour venir renforcer le secteur offensif parisien, dont celui de Rafael Leão, déjà très apprécié par Luis Campos. Et le conseiller football du club de la capitale n’est pas le seul à être sous le charme du Portugais, Ronaldinho se montrant dithyrambique à son égard.

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé va de nouveau se retrouver en position de force pour son avenir, obligeant le PSG à envisager toutes les options possibles pour l’avenir de sa star. Selon Caught Offside, la piste Rafael Leão pourrait être réactivée si Mbappé venait à plier bagage, un profil qu’apprécie grandement Luis Campos comme vous l’a déjà indiqué le10sport.com, le Portugais ayant été celui qui a déniché le crack et qui l’a fait éclore du côté du LOSC. Et il n’est pas le seul.

« C'est un joueur qui m’enchante »

Interrogé la Gazzetta dello Sport avant le choc de Ligue des champions entre le PSG et l’AC Milan, Ronaldinho ne tarit pas d’éloges sur le numéro 10 des Rossoneri. « Ce sont eux qui doivent porter ce numéro. C'est un joueur qui m’enchante, et j’ajoute que mes pensées devraient être partagées par tous ceux qui aiment le football parce que la façon de jouer de Rafa met tout le monde d'accord, il génère un consensus universel basé sur le spectacle. Il peut faire la différence et j'espère qu'il fera un grand match », confie l’ancienne star du PSG et de Milan.

Une clause à 170M€ pour Rafael Leão

Au début de l’été, Rafael Leão avait pris la décision de prolonger son contrat jusqu’en 2028 avec l’AC Milan. L’attaquant de 24 ans disposerait désormais d’une clause libératoire de 170M€, un sacré montant sur lequel devrait probablement s’aligner le PSG s’il souhaite faire du Portugais le remplaçant de Kylian Mbappé

Articles liés