Recruté pour 90M€ l'été dernier, Randal Kolo Muani a déçu pour sa première saison au PSG. L'attaquant de 25 ans n'a pas vraiment réussi à s'imposer dans la capitale. Malgré cela, Didier Deschamps l'a convoqué pour disputer l'Euro 2024. Et l'ancien du FC Nantes espère que la compétition lui permettra de se relancer avant de retrouver les Rouge-et-Bleu.
L’été dernier, le PSG s’est montré très actif sur le mercato. Après avoir fait le ménage dans son effectif en se débarrassant de certaines stars comme Neymar et Lionel Messi, le club de la capitale a enregistré une bonne dizaine d’arrivées pour se renforcer. Les Rouge-et-Bleu ont notamment accueilli Randal Kolo Muani dans les dernières heures du mercato.
Mercato : Cette piste de renom va recaler le PSG ? https://t.co/0B9S1AMJcI pic.twitter.com/DfwkJIemsT
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
Kolo Muani galère au PSG
Recruté pour 90M€, Randal Kolo Muani était naturellement attendu au tournant au vu de sa saison convaincante avec l’Eintracht Francfort. Mais finalement, l’international français a déçu pour sa première saison au PSG (9 buts et 6 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues). Malgré cela, Didier Deschamps l’a convoqué pour disputer l’Euro 2024 avec l’équipe de France. Et cela pourrait lui servir de tremplin.
L'Euro 2024 va le relancer ?
Comme le rapporte 90min, Randal Kolo Muani espère que ses prestations lors de cet Euro 2024 lui permettront de se relancer au PSG. Le joueur de 25 ans, qui a la confiance de Didier Deschamps, a sauvé l’équipe de France ce lundi contre la Belgique. Reste maintenant à voir si Luis Enrique lui accordera une nouvelle chance la saison prochaine. À suivre...