Un crack du PSG explose, il lâche une confidence
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Grande révélation de ce début de saison côté PSG, Warren Zaïre-Emery semble désormais complétement assumer son statut de titulaire sous les ordres de Luis Enrique. Alors que son maillot se vend à foison, le milieu de terrain de 17 ans a confié quels étaient ses secrets afin de garder la tête froide face à tant de popularité.

Warren Zaïre-Emery impressionne avec le PSG

C’est le cas par exemple avec El-Chadaille Bitshiabu du côté de Leipzig. Cependant, un joueur de 17 ans a impressionné tout le monde du côté de l’équipe première du PSG. Warren Zaïre-Emery semble désormais assumer son nouveau statut de titulaire au sein de l’entrejeu mis en place par Luis Enrique.

« Moi je reste moi-même »

Alors que Téléfoot lui a notamment révélé que son maillot était en rupture de stock du côté des boutiques du PSG, Warren Zaïre-Emery a affirmé garder sa concentration face à ce gain de popularité immédiat. « Maillot en rupture de stock ? Ah bon ? Je ne savais pas. Moi je reste moi-même, je vis normalement et j'essaye de ne pas regarder pour rester humble et ne pas changer ».

Articles liés