Un crack du PSG explose, il lâche une confidence
Benjamin Labrousse

Grande révélation de ce début de saison côté PSG, Warren Zaïre-Emery semble désormais complétement assumer son statut de titulaire sous les ordres de Luis Enrique. Alors que son maillot se vend à foison, le milieu de terrain de 17 ans a confié quels étaient ses secrets afin de garder la tête froide face à tant de popularité.

Longtemps pointé du doigt par rapport à la gestion de ses jeunes talents, le PSG semble avoir pris conscience à ce sujet. Cet été, le club parisien a semblé concerné par le développement de ses Titis, avec plusieurs prêts comme celui de Noah Lemina à la Sampdoria, mais également en vendant les joueurs qui n’auraient pas eu assez de temps de jeu.

Warren Zaïre-Emery impressionne avec le PSG

C’est le cas par exemple avec El-Chadaille Bitshiabu du côté de Leipzig. Cependant, un joueur de 17 ans a impressionné tout le monde du côté de l’équipe première du PSG. Warren Zaïre-Emery semble désormais assumer son nouveau statut de titulaire au sein de l’entrejeu mis en place par Luis Enrique.

« Moi je reste moi-même »

Alors que Téléfoot lui a notamment révélé que son maillot était en rupture de stock du côté des boutiques du PSG, Warren Zaïre-Emery a affirmé garder sa concentration face à ce gain de popularité immédiat. « Maillot en rupture de stock ? Ah bon ? Je ne savais pas. Moi je reste moi-même, je vis normalement et j'essaye de ne pas regarder pour rester humble et ne pas changer ».

Articles liés