Un coup dur est annoncé au PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il s’apprête à effectuer ses débuts en Ligue des champions cette saison face au Borussia Dortmund, le PSG va peut-être devoir se passer de l’un de ses hommes forts. En effet, Manuel Ugarte a été touché ce lundi à l’entraînement. Le milieu de terrain uruguayen pourrait ne pas être en mesure de tenir sa place pour cette rencontre.

« C'est une grande arrivée au sein du club, Luis Campos a bien travaillé. C'est une des grandes surprises du début de saison. » Ce lundi en conférence de presse, Luis Enrique s’est exprimé sur l’arrivée au PSG de Manuel Ugarte. Ce dernier s’est déjà imposé dans l’entrejeu parisien.

Ugarte incertain contre Dortmund

L’absence de Manuel Ugarte au coup d’envoi de la rencontre face à l’OGC Nice vendredi (2-3) s’est faite sentir. Mais le PSG pourrait même devoir se passer de son milieu de terrain uruguayen contre le Borussia Dortmund mardi pour le début de sa campagne européenne.

Pereira pourrait remplacer Ugarte

En effet, d’après les informations de RMC Sport, Manuel Ugarte a été touché ce lundi à l’entraînement. Le milieu de terrain du PSG n’est pas certain de pouvoir tenir sa place. Si son absence venait à se confirmer, Danilo Pereira pourrait alors prendre sa place devant la défense.

Articles liés