Remercié par le PSG cet été, Julian Draxler a rebondi au Qatar, à Al Ahli. Mais le joueur allemand est au cœur d'une polémique depuis samedi. Lors de la rencontre face au Qatar SC, il avait décidé de quitter la pelouse avant le coup de sifflet final. Une réaction surprenante commentée dans la presse allemande.
A l'instar de Marco Verratti, Julian Draxler a pris la décision de rejoindre le Qatar. Exclu des plans de Luis Enrique au PSG, l'international allemand s'est envolé pour Al Ahli lors du dernier mercato estival. Après plusieurs semaines de disette, l'ailier gauche a enfin trouvé le chemin des filets.
PSG : Kylian Mbappé plombé par Luis Enrique ? https://t.co/PhRklQe3AP pic.twitter.com/MIs9BPa4qq
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Draxler quitte la pelouse avant la fin du match
Samedi dernier, Julian Draxler a inscrit un doublé face au Qatar SC. Deux buts, qui n'ont pas permis à son équipe de remporter le match (2-4). Mais le joueur s'est aussi illustré en quittant la pelouse avant le coup de sifflet final. Alors pourquoi une telle réaction ? Est-ce la déception ?
La presse allemande dévoile la raison
Selon les informations de Sport 1, la raison serait tout autre. A en croire le média allemand, Draxler serait sorti du terrain et se serait rendu aux vestiaire en raison de problèmes gastriques. Il serait revenu, ensuite, sur le terrain.