Mercato : Un énorme bras de fer entre le PSG et l’Arabie Saoudite ?
Axel Cornic

A la recherche d’un attaquant lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain a connu plusieurs échec selon nos informations. Il y a eu Marcus Thuram, mais également Victor Osimhen, qui semblait être la grande obsession d’un Luis Campos qui avait lancé sa carrière au LOSC lors de la saison 2019/2020.

Grand acteur du dernier Scudetto du Napoli, Victor Osimhen a vécu un été très agité. Plusieurs grands clubs ont en effet tenté de le recruter comme le Bayern Munich, mais également le PSG, qui a finalement recruté Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos.

Osimhen, le gros regret de Campos

Nous vous avons pourtant révélé sur le10sport.com que Luis Campos a tenté jusqu’au bout de l’arracher au Napoli. Le président Aurelio De Laurentiis a toutefois réclamé des montants extrêmement importants, allant jusqu’à 200M€, soit plus du double du prix auquel il l’avait acheté au LOSC en 2020.

Al Hilal le veut pour oublier Neymar

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Osimhen pourrait une nouvelle fois faire parler de lui lors du mercato hivernal, avec Al Hilal qui rêverait d’un gros coup. Avec la blessure de Neymar, le club saoudien lui cherche un remplaçant et le buteur du Napoli serait vraisemblablement un profil très apprécié.

Articles liés