Au Paris Saint-Germain jusqu’en juin dernier, Lionel Messi s’est lancé un nouveau défi de l’autre côté de l’Atlantique et il cartonne désormais sous les couleurs de l’Inter Miami, franchise MLS de propriété de David Beckham. Mais un autre club semble l’avoir approché tout récemment, pour lui proposer un projet assez surprenant.
Alors que la plupart des grands noms du football européen ont décidé de rejoindre l’Arabie Saoudite, Lionel Messi a mis le cap sur l’ouest en posant ses valises en Floride. L’ancien du PSG a en effet signé pour l’Inter Miami et le moins que l’on puisse dire c’est que cela lui réussit pour le moment avec notamment 11 buts et 5 passes décisives en 14 rencontres toutes compétitions confondues.
PSG : Kylian Mbappé a fait une annonce sur son avenir https://t.co/uIlucx1Duo pic.twitter.com/isyjLmBtYb
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Al Hilal a approché Messi pour oublier Neymar
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un nouveau projet aurait été présenté à Messi tout récemment, avec Al Hilal qui lui aurait proposé un prêt de six mois à partir de janvier. L’idée du club saoudien aurait été à la base de remplacer Neymar, gravement blessé au genou, avec son ancien coéquipier du PSG.
Il préfère la MLS et l’Inter Miami
Mais l’Arabie Saoudite ne semble décidément pas intéresser Lionel Messi ! Le quotidien italien assure en effet que l’Argentin aurait poliment mais fermement refusé la proposition d’Al Hilal, puisqu’il n’aurait aucune intention de quitter l’Inter Miami pour le moment.