Marcus Rashford, n’entrant dans les plans de Ruben Amorim à Manchester United, pourrait quitter le club en janvier. Le PSG, à la recherche d'un ailier, verrait en Rashford une opportunité, d'autant que peu de clubs seraient prêts à s'aligner sur les exigences financières des Red Devils, laissant le champ libre à Paris si la direction le souhaite.
N’entrant pas dans les plans de Ruben Amorim à Manchester United, Marcus Rashford pourrait être contraint de quitter Old Trafford durant le mois de janvier. « Personnellement, je pense que je suis prêt pour un nouveau défi et les prochaines étapes, déclarait il y a quelques jours l’attaquant dans un entretien accordé au journaliste anglais Henry Winter. Quand je partirai, ce sera ‘sans rancune’. Vous n'aurez aucun commentaire négatif de ma part sur Manchester United. C'est moi en tant que personne. » Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG souhaite enrôler un ailier, faisant de Rashford une cible de choix.
Le PSG pourrait être seul dans le dossier Rashford
Et le Paris Saint-Germain pourrait avoir le champ libre dans ce dossier car les clubs ne se bousculent pas dans le dossier Rashford. Ce jeudi, Tuttosport révèle que la Juventus aurait été approchée pour l’international anglais, une piste qui ne semble pas emballer Thiago Motta, désireux de se focaliser sur Joshua Zirkzee (Manchester United) avant de penser à Marcus Rashford. Comme l’expliquait dernièrement The Athletic, peu de clubs pourraient s’aligner sur les exigences des Red Devils pour leur joueur cet hiver, sans compter le salaire de ce dernier. Ainsi, à ce jour, le dossier Rashford serait loin d’enflammer le mercato, ce qui pourrait alors profiter au PSG si la direction parisienne décidait d’accélérer.
« Trop cher pour le Bayern »
Certains cadors ont en tout cas déjà baissé les bras, à l’instar du Bayern Munich. « Il est vrai que le Bayern est à la recherche d'un joueur capable d'évoluer derrière Harry Kane et d'être un soutien pour l'international anglais. C'est pourquoi le profil de Marcus Rashford conviendrait au Bayern Munich, mais non, il est trop cher, expliquait le journaliste Christian Falk sur le site CaughtOffside. Si c'est trop cher pour le Bayern, c'est trop cher pour toute la Bundesliga. C'est dommage, mais nous ne verrons pas Rashford en Bundesliga ».