menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Transferts : «Un monstre» a choisi le PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé l'été dernier dans la peau d'un parfait inconnu, Willian Pacho est devenu l'un des cadres du PSG en l'espace de quelques mois. Ses performances de haut niveau n'ont pas échappé aux observateurs européens. Selon certaines rumeurs, le Real Madrid serait sous le charme. Mais l'international équatorien de 23 ans souhaite rester fidèle au club parisien.

Après Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait tenter un nouveau coup au PSG. Selon certaines rumeurs, le club espagnol souhaite renforcer sa défense en misant sur Willian Pacho, vainqueur de la Ligue des champions il y a quelques jours. Mais très vite, le PSG, par le biais de Luis Enrique, a répondu au Real Madrid.

Luis Enrique prévient le Real Madrid

Actuellement aux Etats-Unis pour participer à la Coupe du monde des clubs, le coach du PSG a prévenu le Real Madrid. « C’est normal qu’ils veulent tous nos joueurs mais c’est difficile de faire sortir un joueur du PSG » a confié Luis Enrique, alors que certains médias avaient également annoncé un intérêt du club merengue pour Vitinha.

La décision est prise !

Questionné sur un possible transfert au Real Madrid, Pacho a d’ailleurs indiqué qu’il ne comptait pas quitter le PSG cette saison. « Je suis heureux ici, j’apprécie d’être dans cette équipe qui est merveilleuse » a confié le défenseur équatorien. Une décision fêtée comme il se doit par Lionel Charbonnier sur X. « Un monstre ! » a confié le champion du monde 1998.

Articles liés