En grande forme à la Juventus, Randal Kolo Muani pourrait bien poursuivre sa carrière à la Juventus. Selon la presse italienne, le PSG négocierait un nouveau prêt payant avec la Vieille Dame. Et un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Une information à prendre avec des pincettes et qui reste à confirmer.

Le début d’année de Randal Kolo Muani a de quoi donner des regrets au PSG. En un peu moins d’un mois, l’attaquant tricolore a déjà inscrit cinq buts, soit trois de plus qu’avec le club parisien. Une transformation qui suscite des interrogations sur la gestion de Luis Enrique, qui a préféré le laisser de côté, malgré un comportement exemplaire sur le terrain lors de ses rares apparitions.
Le «meilleur du monde» est annoncé au PSG !
— le10sport (@le10sport) February 17, 2025
➡️ https://t.co/skep5S1Fz2 pic.twitter.com/dHBCjVwCTk
Luis Enrique se fait tacler
« Je trouve que Luis Enrique n’a pas donné sa chance à Kolo Muani. Après il a le droit de ne pas l’apprécier. Mais quand tu es entraîneur, ton rôle c’est aussi de le mettre dans les meilleures conditions. Et j’ai l’impression qu’il n’a pas mis suffisamment en confiance son joueur, qui a toujours été irréprochable quand il est rentré. Je trouve que Luis Enrique a été beaucoup moins patient avec lui qu’avec Dembélé » a confié le champion du monde 1998.
La Juventus se serait entendue avec le PSG
La Juventus jubile devant ce gros coup. A tel point que le club italien souhaite le conserver la saison prochaine.« Les relations entre les clubs sont excellentes, nous avons fait un travail de grande détermination dans la période loin du marché, en battant de nombreux concurrents. Il y a la volonté de continuer, nous allons donc discuter pour essayer de trouver une solution, car nous avons réussi à battre plusieurs clubs pour conclure l'affaire Kolo Muani » a confié Cristiano Giuntoli. Et selon le journaliste Paolo Bargiggia, la Vieille Dame aurait déjà trouvé un accord avec le PSG autour d’un prêt payant de 6M€.