Le PSG souhaite toujours dégraisser son effectif et Édouard Michut était prêt à quitter le club de la capitale pour Sunderland. Mais ce lundi, un nouveau rebondissement pourrait faire capoter toute la transaction. Le milieu du Paris Saint-Germain était déjà en Angleterre pour passer sa médicale avec les Black Cats, mais le joueur est retourné à Paris à cause d’une clause que le club a voulu rajouter dans le contrat.
Toujours dans l’optique de dégraisser son effectif, le PSG souhaite se séparer d’Édouard Michut. Dans le viseur de Sunderland, le joueur du Paris Saint-Germain était prêt à s’engager avec le club anglais. Le jeune milieu était même déjà présent en Angleterre, mais la direction parisienne pourrait faire capoter ce transfert.
Le PSG a souhaité rajouter une clause de rachat dans le contrat de Michut à Sunderland. Les Anglais n’ont pas apprécié la demande de dernière minute. https://t.co/zd105xQVvC
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 29, 2022
Retour à Paris pour Michut
Alors qu’Édouard Michut était déjà allé en Angleterre pour passer sa visite médicale, Le Parisien annonce que le joueur a décidé de retourner au PSG en voyant les négociations traîner entre son club et Sunderland à l’approche de la signature.
Henrique souhaite rajouter une clause dans le contrat
Le transfert d’Édouard Michut s’apprêtait à être conclu, mais le PSG pourrait tout faire capoter. En effet, à en croire les informations de l’Équipe, l'écurie parisienne souhaiterait rajouter une clause de rachat dans le contrat du jeune parisien. Les Anglais n’ont pas apprécié les demandes de dernière minute du club parisien. Tout n'est pas encore compromis, mais le dossier s'est refroidi.