Il n'y a plus de Mbappé sous contrat avec le PSG. Après Kylian, Ethan a pris ses valises, direction Lille. Le milieu de terrain de 17 ans a signé son premier contrat professionnel avec le LOSC. Les caméras du club l'ont suivi avant sa signature. Le joueur était accompagné de sa mère, qui n'a pas hésité à adresser un tacle bien senti au PSG.
Après Kylian, Ethan. Tout comme son grand frère, le milieu de terrain n'a pas prolongé son contrat au PSG. En fin de parcours, Ethan Mbappé a pris la décision de changer d'air, malgré la confiance de Luis Enrique. Contrairement à Kylian, le joueur de 17 ans a fait le choix de rester en France. Le LOSC a officialisé sa venue ce vendredi. Désormais lié à la formation lilloise jusqu'en 2027, Ethan Mbappé a justifié cette arrivée.
Mercato : Mbappé quitte le PSG et lâche une révélation surprenante ! https://t.co/HeCJN7U9ug pic.twitter.com/bNc2EvsodG
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Ethan Mbappé jubile après son arrivée à Lille
« Pour moi, c’était le meilleur club où je pouvais aller en France. Lille, c’était le meilleur projet. C’est une fierté, une nouvelle aventure qui commence pour moi. Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, de retrouver les terrains et de pouvoir défendre les couleurs du LOSC. Les installations sont tops, franchement elles sont incroyables » a-t-il déclaré au média du club.
Le tacle discret de Fayza Lamari
Quelques heures après l'annonce de sa signature, le LOSC a publié un court reportage qui revient sur la folle journée d'Ethan Mbappé. Les journalistes l'ont suivi au centre d'entraînement afin de dévoiler les coulisses de cette opération. L'occasion d'apercevoir Fayza Lamari, la mère du joueur. D'ailleurs, une phrase a retenu l'attention. « Les humains qui composent ce club me rassuraient donc il va être bien là Ethan. Il va écrire son histoire » a-t-elle déclaré. Un tacle subtilement glissé à la direction du PSG, avec qui les relations étaient devenues glaciales.