Grand espoir du football européen, Florian Wirtz suscite les convoitises des plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain prêt à dégainer du lourd selon la presse espagnole. Le Real Madrid est prévenu, alors que le champion d’Europe en titre apparaît comme le favori pour attirer le milieu offensif du Bayer Leverkusen.
Le PSG a mis la main sur quatre nouveaux joueurs durant l’intersaison avec Matvey Safonov, Joao Neves, William Pacho et Désiré Doué. Un mercato plus calme qu’attendu, alors que le départ libre de Kylian Mbappé vers le Real Madrid laissait penser à un gros recrutement pour le secteur offensif. La formation parisienne pourrait cependant se montrer plus actif l’été prochain.
Mbappé - Real Madrid : Le PSG prépare sa vengeance ! https://t.co/3VKOUCNlxp pic.twitter.com/TyjluLJQDV
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Le PSG sur les traces de Florian Wirtz
Cité ces derniers mois dans le viseur du PSG, Florian Wirtz ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts alors que son départ du Bayer Leverkusen pourrait être acté l’été prochain. Selon OK Diario, le club de la capitale fait partie des clubs disposés à lâcher une offre à trois chiffres pour s’attacher les services de l’international allemand de 21 ans, au même titre que les géants de Premier League ou le Bayern Munich.
Le Real Madrid sait qu’il faudra lâcher un gros chèque
Le Real Madrid est aussi sur les traces du milieu offensif et apparaît comme le favori pour l’attirer selon le média espagnol, mais la direction merengue est consciente que le prix du transfert sera colossal compte tenu de la concurrence.