Transferts : Cette star divise le PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Marquinhos a été désigné capitaine, les joueurs du PSG ont effectué un nouveau vote ce mardi matin à bulletin secret. L'issue a été la même et le défenseur âgé de 29 ans a de nouveau été élu par ses coéquipiers. Malgré tout, l’international auriverde, arrivé il y a maintenant 10 ans au Paris Saint-Germain, ne fait pas l’unanimité en interne.

Remplaçant face à Lorient (0-0) lors de la première journée de Ligue 1, Marquinhos a retrouvé une place de titulaire le week-end dernier à l’occasion du déplacement du PSG sur la pelouse de Toulouse (1-1). Une rencontre au cours de laquelle il portait le brassard de capitaine.

Marquinhos de nouveau élu capitaine

Marquinhos a de nouveau été désigné comme capitaine par ses coéquipiers cette saison. Pourtant, le PSG a jugé bon de faire un deuxième vote ce mardi matin, cette fois-ci à bulletin secret. Ce qui n’a rien changé, puisque le Brésilien a encore une fois été élu capitaine par les joueurs parisiens, une nouvelle qui risque de ne pas plaire à tout le monde.

Marquinhos ne fait pas l’unanimité

En effet, d’après les informations de RMC Sport, Marquinhos ne fait pas l'unanimité en interne. Si Nasser Al-Khelaïfi lui a plusieurs fois apporté son soutien, d’autres membres de la direction parisienne ne seraient pas totalement convaincus par le défenseur âgé de 29 ans.

Articles liés