Alors que Marquinhos a été désigné capitaine, les joueurs du PSG ont effectué un nouveau vote ce mardi matin à bulletin secret. L'issue a été la même et le défenseur âgé de 29 ans a de nouveau été élu par ses coéquipiers. Malgré tout, l’international auriverde, arrivé il y a maintenant 10 ans au Paris Saint-Germain, ne fait pas l’unanimité en interne.
Remplaçant face à Lorient (0-0) lors de la première journée de Ligue 1, Marquinhos a retrouvé une place de titulaire le week-end dernier à l’occasion du déplacement du PSG sur la pelouse de Toulouse (1-1). Une rencontre au cours de laquelle il portait le brassard de capitaine.
Le PSG s'engage dans une guerre à 50M€ pour oublier Neymar https://t.co/EK5wiKRaO9 pic.twitter.com/VJ3agrrmRM
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Marquinhos de nouveau élu capitaine
Marquinhos a de nouveau été désigné comme capitaine par ses coéquipiers cette saison. Pourtant, le PSG a jugé bon de faire un deuxième vote ce mardi matin, cette fois-ci à bulletin secret. Ce qui n’a rien changé, puisque le Brésilien a encore une fois été élu capitaine par les joueurs parisiens, une nouvelle qui risque de ne pas plaire à tout le monde.
Marquinhos ne fait pas l’unanimité
En effet, d’après les informations de RMC Sport, Marquinhos ne fait pas l'unanimité en interne. Si Nasser Al-Khelaïfi lui a plusieurs fois apporté son soutien, d’autres membres de la direction parisienne ne seraient pas totalement convaincus par le défenseur âgé de 29 ans.