Après sept saisons passées au PSG, Kylian Mbappé a décidé de ne pas renouveler son contrat, et s’est engagé sans indemnité de transfert du côté du Real Madrid. Pour l’ancien capitaine du club parisien Mamadou Sakho, les dirigeants parisiens n’ont pas su dissocier le business du football dans les adieux peu émouvants accordés au numéro 7.
Meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 256 buts, Kylian Mbappé s’en est allé. Après sept saisons dans la capitale, le Bondynois a décidé de ne pas prolonger au sein du club parisien que ce dernier a finalement quitté libre afin de rejoindre son club de cœur : le Real Madrid.
PSG : Barcola règle déjà un problème pour Luis Enrique ? https://t.co/3e3ZVKKeaC pic.twitter.com/WxYFcHqcoZ
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Le PSG n’a pas apprécié l’attitude de Mbappé
Clairement, ce départ sans indemnité de transfert de l’un des meilleurs joueurs du monde, n’a pas été apprécié par les dirigeants parisiens. Le PSG n’a pas réservé d’adieux très émouvants à Kylian Mbappé, ce qui n’a pas plu à Mamadou Sakho, ancien défenseur et capitaine du PSG (2007-2013).
« Il faut savoir dissocier le business du foot »
« Quand je fais la remise du trophée de champion au PSG la saison dernière, j’avais un pincement au cœur de voir ce joueur fantastique partir par la petite porte avec tout ce qu’il se disait sur lui. Je trouvais ça dommage personnellement. Il faut savoir dissocier le business du foot », a lâché ce dernier à Canal + Sport Afrique.