À l'été 2021, le PSG a décidé de recruter Gianluigi Donnarumma. Ce dernier pourrait faire ses valises prochainement, car il est pisté par la Juventus. Pour le remplacer, Paris pense à Mike Maignan. Mais cela coûtera près de 100M€ au club de la capitale. Le principal intéressé n'a toutefois pas prolongé à l'AC Milan, et il a jeté un froid sur son avenir.
Pendant plusieurs saisons, le PSG avait trouvé la solution à ses problèmes de gardien, en mettant la main sur Keylor Navas. Le Costaricien a très bien rendu service, mais en 2021, le club de la capitale a profité d'une opportunité de marché, pour mettre la main sur Gianluigi Donnarumma.
Donnarumma n'a jamais vraiment convaincu
Depuis son arrivée, Gianluigi Donnarumma n'a jamais fait l'unanimité. Le portier n'est pas le plus serein au pied, et il a quelques fois commis des erreurs. L'Italien pourrait rapidement revenir au pays, puisque la Juventus songerait au joueur du PSG, afin de préparer la succession de Wojciech Szczesny.
Le PSG boucle un transfert, c’est déjà validé https://t.co/X3iJhEHmyV pic.twitter.com/e91qPN2FLK
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
Mike Maignan jette un froid sur son avenir
Si Gianluigi Donnarumma venait à partir, le PSG songerait à faire revenir Mike Maignan selon la presse italienne, et notamment Calciomercato.it. Mais cela coûterait cher à Paris, car le portier ne partirait pas pour moins de 100M€. En conférence de presse, le Français s'est exprimé sur son avenir, et pour le moment, il n'a toujours pas prolongé. Ses propos sont rapportés par Onze Mondial. « J'aime Milan. Nous n'avons pas encore commencé à parler du futur, ce n'est pas le bon moment. » La porte est donc ouverte pour le PSG, qui va devoir faire une offre mirobolante, s'il veut faire revenir son ancien joueur.