Avant d’affronter Newcastle et l’AC Milan, le PSG va démarrer sa campagne de Ligue des champions avec la réception du Borussia Dortmund mardi. Cette poule est probablement la plus relevée de toute la compétition, mais cela ne semble pas faire peur à Niclas Füllkrug. L’attaquant allemand s’est dit très confiant à l’approche de ces rencontres.
Les choses sérieuses commencent pour le PSG. Ce mardi, les hommes de Luis Enrique lanceront leur campagne de Ligue des champions par la réception du Borussia Dortmund, quatre jours après avoir concédé leur première défaite de la saison face à l’OGC Nice (2-3).
PSG : Luis Enrique fait son mea culpa https://t.co/cZe8AwkkqA pic.twitter.com/5lg9IVw92r
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
Après Dortmund, Newcastle et l'AC Milan pour le PSG
Après le Borussia Dortmund, ce sont Newcastle et l’AC Milan qui attendront le PSG. Ce groupe F est assurément le plus relevé de cette édition de la Ligue des champions. Mais Niclas Füllkrug, arrivé cet été à Dortmund en provenance du Werder Brême, s’est dit très confiant.
«Je suis totalement confiant d'aborder ces matchs avec cette équipe»
« Le premier match à Paris est-il le plus difficile ? On ne peut pas le dire avant. Partout, il s'agit de petits détails qui doivent être en place. Mais je pense que nous avons une très bonne équipe, qui fonctionne toujours très bien, surtout dans ce genre de match. Je suis totalement confiant d'aborder ces matchs avec cette équipe. Mais Paris sera bien sûr un match où il faudra être à 100 % », a déclaré Niclas Füllkrug, dans un entretien accordé aux médias du Borussia Dortmund