Dilemme au PSG, Luis Enrique a tranché
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le PSG s’apprête à recevoir le Borussia Dortmund en Ligue des champions, Luis Enrique va avoir des choix à faire, notamment en ce qui concerne la pointe de l’attaque parisienne. Si Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé devraient bien entendu être titulaires, le technicien espagnol aurait tranché entre Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pour les accompagner.

Quatre jours après avoir concédé sa première défaite de la saison face à l’OGC Nice (2-3), le PSG reçoit le Borussia Dortmund mardi soir, pour son entrée en lice en Ligue des champions. Un premier choc qui sera ensuite suivi de ceux contre Newcastle et l’AC Milan, les autres équipes de la poule F.

Incertitude pour Ugarte

Élément devenu déjà presque indispensable dans l’entrejeu du PSG, Manuel Ugarte pourrait être absent face au Borussia Dortmund. Comme indiqué par RMC Sport, l’Uruguayen a été touché à l’entraînement ce lundi. S’il n’était pas apte à disputer cette rencontre, Danilo Pereira pourrait alors prendre sa place.

Kolo Muani avec Mbappé et Dembélé ?

L’autre incertitude dans la composition du PSG concerne l’attaque. Pas Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, mais plutôt qui de Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani les accompagnera aux avant-postes. Toujours selon RMC Sport, c’est le Français qui tient la corde pour le moment afin de démarrer face au Borussia Dortmund.

Articles liés