Le sort s'acharne sur le PSG. Face au LOSC ce dimanche, Neymar est sorti sur civière. Souffrant de sa cheville droite, l'international brésilien devrait manquer le choc face à l'OM le 26 février prochain, tout comme Achraf Hakimi. Seule lumière pour le club parisien, le retour annoncé de Marquinhos, capitaine du club parisien.
Rien ne sourit au PSG. Face au LOSC, le club parisien a vécu un dimanche cauchemardesque, marqué par les blessures de Nuno Mendes, mais aussi de Neymar. Un nouveau coup dur pour le PSG, à quelques jours d'un match face à l'OM et du huitième de finale retour de Ligue des champions.
Neymar - Mbappé : Le PSG court à la catastrophe https://t.co/TBlxGfk45F pic.twitter.com/sqO9n30X4j
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Neymar sort sur blessure face au LOSC
Car comme annoncé sur Canal +, Neymar pourrait être absent pour quelques semaines. Sa cheville droite, qui l'a fait tant souffrir depuis son arrivée au PSG, semble avoir tourné. Le joueur a tenté de sortir de la pelouse sur ses deux pieds, mais a dû se résoudre à quitter le Parc des Princes sur civière.
Hakimi sera aussi absent
Autre mauvaise nouvelle pour le PSG, Achraf Hakimi devrait manquer le Clasico face à l'OM dimanche prochain selon Olivier Tallaron. Touché musculairement, l'international marocain espère être de retour pour le choc en Ligue des champions le 8 mars prochain. Seule bonne nouvelle, Marquinhos devrait reprendre l'entraînement dans les prochains jours et disputer la prochaine journée de Ligue 1.