Théo Hernandez espérait disputer l'Euro en Allemagne aux côtés de son frère, Lucas. Mais le joueur du PSG a été victime d'une grave blessure au genou au début du mois de mai. Le défenseur manquera plusieurs mois de compétition. De passage en conférence de presse ce samedi, Théo Hernandez a tenu à lui envoyer un message.
La fratrie Hernandez n'est pas réunie durant cet Euro. Comme en 2022, Lucas Hernandez s'est blessé gravement au genou. Touché durant la demi-finale aller de Ligue des champions face au Borussia Dortmund le 1er mai dernier, le joueur du PSG laisse orphelin son petit frère Théo, qui s'est présenté en conférence de presse ce samedi.
Lucas Hernandez contraint de déclarer forfait
Le joueur du Milan AC a été interrogé sur le premier match de l'équipe de France face à l'Autriche ce lundi, mais aussi sur l'absence de son frère. Avant d'aborder ce tournoi, Théo Hernandez a tenu à lui adresser un message.
Euro 2024 : Mbappé annonce la couleur en Allemagne https://t.co/WqKikxD4vY pic.twitter.com/3VnNow4Wpf
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
« J'espère qu'on va aller le plus loin possible pour lui »
« C'est une situation un peu triste. Il s'est encore blessé. Il va mieux, je parle tous les jours avec lui. J'espère qu'on va aller le plus loin possible pour lui » a confié l'arrière gauche français devant les journalistes.