En cette fin de saison explosive, le Paris Saint-Germain souhaite calmer tout le monde. Ainsi, les dirigeants vont rencontrer le Collectif Ultras Paris, qui après un silence plutôt étrange a récemment mené plusieurs opérations pour manifester sa colère face aux différents problèmes rencontrés par le club depuis le début de la saison.
Rien ne va plus au PSG. Depuis l’élimination en Ligue des Champions les polémiques se succèdent pour le club de la capitale, qui a notamment dû gérer l’escapade de Lionel Messi tout récemment. Et la direction prise par le projet QSI ne semble pas plaire à tout le monde...
PSG : Il veut recruter Neymar, le transfert prend forme ! https://t.co/6G9kg6zUkM pic.twitter.com/SkL36EKCRX
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Le PSG veut calmer les choses avec le CUP
C’est notamment le cas des supporters, qui ont manifesté leur colère ces derniers jours avec notamment une réunion devant le domicile de Neymar. Le CUP a pris les choses en main lundi, publiant un communique pour annoncer une réunion à venir avec le PSG.
Rencontre ce mardi
Et c’est ce qui va arriver ce mardi, puisque le patron du CUP Romain Mabille va rencontrer le patron de la sécurité Michel Besnard, qui selon RMC Sport va mener la délégation du PSG. Plusieurs dossiers seront abordés, avec notamment le projet de déménagement au Stade de France ou encore un changement dans la politique de vente des billets.