Souvent placé au poste de numéro 9 par Luis Enrique, Kylian Mbappé ne sera pas présent la saison prochaine pour claquer des buts et sauver le PSG de situations périlleuses. Un remplaçant va devoir prendre sa place. Et plutôt que de dépenser des fortunes sur le marché, le club de la capitale pourrait opter pour une solution interne.
Kylian Mbappé va laisser un grand vide au PSG. Selon certaines sources, le joueur français pourrait être remplacé numériquement par un ailer gauche. Mais selon Dominique Séverac, le club parisien tient, peut-être, déjà son remplaçant.
PSG - Barcelone : Échec total pour Luis Enrique ? https://t.co/U0gDuZO3ya pic.twitter.com/EQaybBb2SD
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
Gonçalo Ramos, le grand gagnant du départ de Mbappé ?
A en croire le journaliste du Parisien,Gonçalo Ramos pourrait bien profiter de ce départ pour s'imposer au PSG. « Ramos a quelque chose et après le départ de Mbappé, il va davantage jouer je pense » a-t-il confié lors d'un chat. Par contre pour Randal Kolo-Muani, l'autre avant-centre du groupe parisien, l'horizon semble bouché.
Le calvaire va continuer pour Kolo Muani ?
« Kolo Muani, en revanche, demeure une énigme. Le président le voulait absolument parce qu'il est Bondynois, français, International. C'était une recrue plus marketing francilien que football pur. Paris en paie aujourd'hui le prix pour ainsi dire » a confié Séverac.