Surprise, une figure du PSG éclipse Mbappé
Pierrick Levallet

Presnel Kimpembe va rester encore quelques années au PSG. Le défenseur de 28 ans vient tout juste de prolonger et est désormais lié jusqu'en juin 2026 au le club de la capitale. D'ailleurs, l'international français aurait toujours une place de choix dans le vestiaire parisien malgré sa grave blessure au tendon d'Achille survenue en février dernier.

Avant de mettre la main sur Gabriel Moscardo (18 ans, Corinthians) et Lucas Beraldo (20 ans, São Paulo), qui se rapprochent du club de la capitale, le PSG a bouclé une signature inattendue. Le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité que la direction parisienne avait fait une première offre à Presnel Kimpembe pour le prolonger, son contrat arrivant à son terme en juin prochain.

Le PSG prolonge Presnel Kimpembe...

Et ce mercredi, après la victoire face au FC Metz (3-1), le PSG a officialisé la prolongation du champions du monde 2018. Presnel Kimpembe est désormais lié à la formation parisienne jusqu’en juin 2026. Et malgré sa grave blessure au tendon d’Achille survenue en février dernier, l’international français compterait toujours au PSG.

... qui compte toujours dans le vestiaire

Comme le rapporte Le Parisien, Presnel Kimpembe a toujours une place de choix dans le vestiaire du PSG. Le défenseur de 28 ans a notamment été élu vice-capitaine derrière Marquinhos lors du vote à bulletin secret organisé fin août. L’international français a été préféré à un certain Kylian Mbappé, pourtant capitaine en équipe de France.

Articles liés