Achraf Hakimi va prolonger son séjour saoudien. En effet, le latéral droit du PSG a été autorisé à rester à Riyad afin d'assister aux «Joy Awards», une cérémonie récompensant des personnalités du Moyen-Orient. L'international marocain sera de retour à l'entraînement ce dimanche après un épisode saoudien où il a contribué à la victoire de son équipe face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo.
Ce jeudi, le PSG s'est imposé (5-4) contre une sélection saoudienne emmenée par Cristiano Ronaldo, la nouvelle recrue star d'Al Nassr. Un match qui marquait probablement la dernière opposition entre CR7 et Lionel Messi. De son côté, Achraf Hakimi va prolonger son aventure à Riyad.
Hallucinant, Messi se fait fracasser… en Argentine ! https://t.co/Di6S96TrnP pic.twitter.com/MLi9S5QzCy
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
Hakimi laissé au repos en Coupe de France ?
Ce lundi, le PSG se déplace sur la pelouse de Pays de Cassel. Une affiche que seule la Coupe de France peut offrir puisque le club nordiste est pensionnaire de Régional 1. Pour ce 16e de finale de la compétition, Christophe Galtier va certainement laisser au repos ses cadres, notamment Messi - Neymar et Mbappé tandis que la présence d'Achraf Hakimi est également incertaine, titulaire ce jeudi soir.