Cet été, le PSG a mené une révolution en interne en remplaçant Christophe Galtier par Luis Enrique. Cependant, la méthode de l'ancien sélectionneur de l'Espagne peine à se montrer efficace pour le moment. Et face au pire début de saison de l'ère QSI, le technicien espagnol se serait mis à douter dans la capitale.
Après une saison 2022-2023 marquée par les polémiques et les résultats sportifs décevants, le PSG a mené une nouvelle révolution en interne. La direction parisienne s’est en effet séparée de Christophe Galtier et l’a remplacé par Luis Enrique. Après cela, le club de la capitale s’est séparé de plusieurs stars afin de mettre fin à son ère « bling-bling ».
Révolution avec Luis Enrique, une star du PSG raconte https://t.co/lU4Lz7lGfc pic.twitter.com/SF0CvySv4A
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Début de saison mitigé au PSG
Mais depuis le début de saison, la méthode de Luis Enrique peine à se montrer efficace. Troisième de Ligue 1 (5 victoires, 3 nuls, 1 défaite), le PSG a connu son plus mauvais départ en championnat depuis l’arrivée de QSI. Les Rouge-et-Bleu ont également reçu leur premier revers en Ligue des champions des mains de Newcastle le 4 octobre dernier.
Luis Enrique s'est remis en question
Des premiers doutes se seraient d’ailleurs installés du côté de Luis Enrique après ce début de saison mitigé comme le rapporte SPORT. L’entraîneur espagnol se serait remis en question après les résultats en dents de scie obtenu par le PSG jusqu’à présent. Reste maintenant à voir si l’ancien sélectionneur espagnol saura se remettre les idées à l’endroit pour permettre au club de la capitale d’atteindre ses objectifs.