Mercredi soir, Gianluigi Donnarumma sera pour la première fois confronté à son club formateur, l'AC Milan. Les Italiens seront effectivement au Parc des Princes pour la troisième journée de la phase de poule de la Ligue des champions. Le portier italien du PSG s'est d'ailleurs prononcé sur ses retrouvailles très spéciales pour lui.
Tombeur du Borussia Dortmund (2-0) avant de lourdement chuter à Newcastle (1-4), le PSG n'aura pas le droit à l'erreur mercredi soir avec la réception de l'AC Milan. Un match forcément particulier pour plusieurs joueurs du club de la capitale.
EXCLU @le10sport : Le PSG a récemment envoyé un émissaire du club en Amérique du Sud▶️Paris a été en Argentine et en Uruguay lors de la dernière trêve hivernale▶️Objectif : Trouver un nouveau latéral gauche cet hiver#Mercato #PSG https://t.co/3Wlq6oP4e9
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 24, 2023
«Cela va être un match très émouvant et très spécial pour moi»
« Cela va être un match très émouvant et très spécial pour moi. Retrouver Milan est spécial, c’est une émotion très forte. Mais je dois également garder le contrôle de mes émotions et me concentrer sur le match. Je me sens très bien ici. Il y a une grande famille à Paris, comme c’était le cas à Milan. J’y ai passé huit ans et je lui dois beaucoup au club pour tout ce qu’il m’a donné. J’aurai toujours ce club dans mon club mais je me sens très bien à Paris, j’ai trouvé une ambiance et une atmosphère incroyables. J’ai été très bien accueilli par les supporters, je me sens très bien et j’essaye de donner le maximum pour le PSG », explique le portier du PSG.